"Sweet Life" Casa Vacanze - Lipari (Isola Lipari)

$$$$|Voir sur la carteLipari (Isola Lipari), Italie|
"Sweet Life" Casa Vacanze - Lipari (Isola Lipari)
Description

Situé à 5 minutes de marche de la Cathédrale de Lipari, Villa "Sweet Life" Casa Vacanze à Lipari dispose d'une terrasse. Le centre de Lipari est à 1 km de cet hôtel, et la Église Chiesa Vecchia di Quattropani se trouve à moins de 15 minutes en voiture.

La villa est situé à 5 minutes du Musée archéologique éolien de Lipari, et à quelques pas du Centro Storico di Lipari. La Plage Havana se trouve à une distance de 5 km de toute la propriété.

Lipari est situé près de cet hôtel.

Quelque chambre dispose d'une salle de bain séparée.

Les options de restauration incluent également Église Chiesa Vecchia di Quattropani, situé à 15 minutes de l'hébergement.

Une sélection d'activités sont offertes dans la région, comme la plongée, le canoë-kayak et la randonnée.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute la villa gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Ancienne appellation
lipari centro storico bellissimo appartamento

Maison de Vacances

• Court de tennis
  • Pêche

• Service de navette gratuite
  • Équipements pour les animaux de compagnie
  • Location de voitures
  • Nettoyage à sec
  • Service d'épicerie
  • Services de commerces/ magasins

• Restaurant
  • Bar/ Coin salon

Business

• Fax/photocopieur

• Aire de jeux pour enfants

• Accès à la plage

L'angolo Del Pesce
Eden Food

Commentaires sur "Sweet Life" Casa Vacanze

L'emplacement de l'établissement est optimal, proche des transports et des commerces. L'accueil de l'hôte est chaleureux et attentionné. L'appartement est bien équipé et agencé, rien ne manque. Une bouteille d'apéritif de bienvenue est offerte. La terrasse offre une superbe vue.

Le système de collecte des ordures ménagères génère du bruit le matin, mais cela est commun à tous les logements du quartier. Le canapé-lit est assez inconfortable.

Abraham France,

Accueil INCROYABLE, superbe emplacement, appartement spacieux et confortable, terrasse offrant une vue magnifique. Sensationnel!

Hervé France,

Notre séjour à "Sweet Life" Casa Vacanze était parfait et au-dessus de nos attentes. Marco, le propriétaire, a été exceptionnel et très attentionné. Il est venu nous accueillir à l'arrivée du traversier et a pris le temps de nous accompagner jusqu'à l'appartement avec nos bagages. Les appartements sont très bien situés près du port d'arrivée des bateaux et malgré cela, l'environnement était calme et paisible. L'intérieur était impeccable et tout neuf, avec une décoration soignée. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions comme les toilletteries fournies, la carte d'accès sur bracelet et même une bouteille d'apéritif de bienvenue. La communication avec Marco était facile et rapide, il était toujours présent pour répondre à nos besoins. Nous avons adoré notre séjour et nous envisageons déjà de revenir !

Il n'y avait absolument rien que nous n'aimions pas 😊

Jean-Pierre France,

L'accueil de Marco était exceptionnel, il est venu nous chercher à notre arrivée à l'île. L'emplacement de l'appartement était idéal, proche de tout mais au calme. L'appartement était propre, confortable et très bien équipé, avec une machine à laver et une terrasse. La réception Wi-Fi était excellente dans la cuisine. Durant notre séjour, nous étions seuls dans la maison, ce qui était très agréable compte tenu de la saison. Nous avons été très satisfaits de la qualité de notre séjour.

Le seul désagrément que nous avons rencontré était le système de collecte des ordures ménagères, qui occasionnait un peu de bruit tôt le matin. Cependant, cela concerne tous les logements de ce quartier.

François France,

L'hôtel offre des prestations luxueuses qui ont dépassé toutes mes attentes. Le propriétaire, Marco, est exceptionnel et gentil. Il prend le temps de vous accueillir à votre arrivée et est toujours présent pour répondre à vos besoins. Les équipements de l'hôtel sont de qualité supérieure et fonctionnels, le lit est incroyablement confortable. L'hôtel est bien entretenu et la décoration est soigneusement choisie. J'ai adoré mon séjour et j'aurais aimé rester plus longtemps.

Le seul petit inconvénient est le bruit généré par le passage des poubelles chaque matin entre 6h00 et 7h00, à l'exception du dimanche. Cependant, cela est un problème commun à tous les logements de ce quartier.

Antoine France,

Marco nous a accueilli chaleureusement dès notre arrivée au port, s'occupant de nos bagages et veillant à ce que l'appartement soit prêt rapidement. Il nous a donné de précieux conseils sur les endroits à visiter et les bons restaurants. L'appartement était moderne, très propre et extrêmement bien équipé, et sa proximité avec le port, les locations de scooters, les commerces et les attractions touristiques était un atout majeur. La terrasse était également très agréable. Nous avons même trouvé une bouteille de Malvasia dans le frigo et des cafés de qualité pour la machine à café. Un grand merci à Marco pour son accueil et ses services impeccables.

Gérard France,

Excellent séjour, accueil chaleureux, appartement impeccable, bien situé près du port d'arrivée, Marco très serviable.

Pas de plaintes.

Serge France,

Un accueil chaleureux et attentionné de Marco, qui s'est occupé de nos bagages et nous a conseillé sur les attractions et restaurants locaux. L'appartement était moderne, propre et bien équipé, proche de tout ce dont nous avions besoin. La terrasse était un endroit agréable pour se détendre avec une belle vue. Des petites attentions comme une bouteille de vin et des cafés pour la machine ont rendu notre séjour encore plus spécial.

Le seul inconvénient mineur était le bruit des poubelles qui étaient collectées tôt le matin, mais cela semble être courant dans ce quartier. De plus, un petit four ou micro-ondes aurait été pratique dans la cuisine.

Patrick France,
    5.2

Accueil chaleureux, grande disponibilité de l'hôte, conseils avisés. Propreté impeccable et équipement complet. Terrasse conviviale. Superbe emplacement.

Escaliers un peu raides et mezzanine un peu basse dans l'un des studios. Rien à signaler dans le plus petit studio.

Édouard France,

Notre séjour à "Sweet Life" Casa Vacanze a été très agréable. L'accueil de Marco a été chaleureux et attentionné. Nous avons particulièrement apprécié la proximité de l'établissement avec les embarcadères, les bus et la principale artère commerçante de la ville piétonnière. De plus, Lipari est une ville propre, ce qui est très appréciable. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Notre séjour à Lipari a été exceptionnel! L'hôte de "Sweet Life" Casa Vacanze était aux petits soins, tout était parfait avec un soin du détail inégalé. Nous avons été accueillis avec des cadeaux à notre arrivée et nous nous sommes sentis dans un endroit unique. L'emplacement de l'hôtel était parfait, très central et calme entre le port et la rue principale. De plus, la terrasse sur le toit offrait une vue magnifique. Merci encore à l'hôte pour cette expérience incroyable!

Une seule chose pourrait améliorer notre séjour, c'est la nourriture pour le petit-déjeuner. Il serait préférable d'ajouter un petit four ou un micro-ondes pour plus de possibilités de préparation.

Denise France,

J'adore cet endroit ! Je reviens toujours car il a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking extérieur, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, climatisation. Le personnel m'a même aidé avec mes valises lors de ma première visite. Je reviendrai pour Noël !

Dávid France,

Marco est un hôte exceptionnel et prévenant, toujours présent pour répondre à nos besoins. L'appartement est bien équipé, moderne et très propre. La terrasse offre une vue magnifique. L'emplacement de l'établissement est idéal, proche du port et des principales attractions de la ville.

Je me sentais chez moi, aucune raison de se plaindre.

Louise France,

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent, la chambre était d'une grande qualité. L'emplacement dans la ville est parfait, proche des attractions touristiques et des commodités. Le personnel a été extrêmement serviable et accueillant tout au long de notre séjour.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée en offrant une plus grande variété de choix.

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel de luxe. L'emplacement était parfait, à proximité du port mais au calme, et la terrasse offrait une vue magnifique. L'accueil qui nous a été réservé était chaleureux et le personnel était aux petits soins. Les chambres étaient propres et bien équipées, avec des avantages exclusifs. De plus, la localisation de l'hôtel était idéale, proche de tous les sites touristiques. Nous recommandons vivement cet hôtel pour son service impeccable et ses prestations luxueuses.

Le seul inconvénient que nous avons rencontré était le bruit provenant des chambres voisines, mais cela était tout à fait supportable. Malgré cela, cela n'a pas gâché notre expérience globale dans cet hôtel de qualité.

Étienne France,

FAQ concernant "Sweet Life" Casa Vacanze

Quel est l'aéroport qui se trouve près de Villa "Sweet Life" Casa Vacanze ?
Villa "Sweet Life" Casa Vacanze se situe à 115 km de l'aéroport de Reggio de Calabre.
Est-ce que l'internet est gratuit à Villa "Sweet Life" Casa Vacanze ?
Oui, à Villa "Sweet Life" Casa Vacanze, Internet est disponible gratuitement.
Quels endroits intéressants pouvons-nous visiter non loin de Villa "Sweet Life" Casa Vacanze ?
Les points de repère à proximité de Villa "Sweet Life" Casa Vacanze incluent Musée archéologique éolien de Lipari ainsi que San Bartolomeo Cathedral.
Puis-je prendre un repas à côté de Villa "Sweet Life" Casa Vacanze ?
Vous pourrez prendre un repas dans les établissements voisins – Chicco Tosto et Pescecane, car ils sont situés à environ 5 minutes de marche de Villa "Sweet Life" Casa Vacanze.
Y a-t-il une piscine à Villa "Sweet Life" Casa Vacanze ?
Non, il n'y a pas de piscine à Villa "Sweet Life" Casa Vacanze. Pour en savoir plus, veuillez contacter directement la propriété.
Quel est le tarif de la réservation de Villa "Sweet Life" Casa Vacanze ?
Le coût du séjour à Villa "Sweet Life" Casa Vacanze commence à partir de 92€.
Quelles sont les caractéristiques de Villa "Sweet Life" Casa Vacanze ?
Villa "Sweet Life" Casa Vacanze offre des facilités telles qu'un parking gratuit, un court de tennis et une véranda pour se bronzer.
Quels sont les avantages de la villa ?
Dans la chambre à la villa, les équipements sont représentés par un balcon, un coin salon et une TV à écran plat avec des chaînes satellite.
Est-ce que villa organise des activités sportives sur place ?
À villa, les clients peuvent profiter de la plongée, le canoë-kayak et la randonnée.
Y a-t-il des transports publics à proximité de villa ?
Oui, il y a un arrêt de bus Lipari à moins de 250 mètres de villa.